vendredi 13 janvier 2012

Utérus, Vagin et nichons

J'ai l'utérus qui s'agrandit et rigolez pas, je le sens, ça fait comme des mini palpitations, et desfois ça tire un peu... Et ne me dites pas que c'est psychologique car je sentais aussi que mon vagin se modifiait dès le début... grrrr

Bon ceci dit, ce n'est pas désagréable, c'est juste bizarre. Ca me fait penser que j'ai un utérus et un vagin car en garçon manqué qui se respecte, un vagin c'est quoi ? Un truc qui m'agressait en perdant du sang sale ? Après c'est devenu un truc bien pratique pour avoir du plaisir ( M'enfin on avouera facilement que le clitoris est à la fois beaucoup plus accessible et direct et qu'on imaginerait se passer de vagin ) Mais pour les enfants, alors voilà, le vagin fait savoir qu'il existe, qu'on ne va pas le traiter comme une futile cavité, non non non, il s'étire, s'élargit, grossit ( et là je reste dans le politiquement correct car si je devais vous parler des sécrétions comme on les appelle, là aucun doute, il y a du changement à ce niveau là).

Et c'est comme ça qu'à 25 ans, on découvre ce qu'est une femme avec un vagin, un utérus et des seins... Ah oui les seins, ça aussi ça m'était étranger... Bien que j'ai toujours eu une poitrine normale 85B très tôt à 11 ans j'étais déjà formée. Et bien cette partie de mon corps n'avait pas grand intérêt, ça faisait joli sous un pull et jamais on me décrochera un semblant de plaisir en me les mordillant léchant ou d'autre trucs un peu dégueu... Et bien là, non seulement ils grossissent mais en plus ils changent... L'auréole s'est agrandit  à en devenir plus foncé...

Et là, je me permets un saut dans le passé... Petite bout de choux, personne n'était pudique à la maison, c'est ainsi qu'un beau jour je vois ma mère et ma grand soeur qui avait déjà eu 2 enfants seins nus dans la salle de bain et là c'est le choc " mais c'est immonde ses seins, qu'est ce que c'est que cette énorme auréole marron berk" Quand je me suis aperçue que les miens était tout jolis, rose, l'auréole petite, je me suis naïvement dit " t'as de la chance ma fille ".

Aujourd'hui je sais que les seins d'une maman sont comme ça, j'ai quand même l'espoir que l'auréole rétrécisse après, j'ai pas encore lu sur l'après grossesse, car déjà certains articles me donne la nausée... Je vous fait partager :

Vous avez de la chance, je ne retrouve plus l'article où ils parlaient d'un liquide jaunâtre qui s'écoule des seins pendant la grossesse....

----

Dimanche ça fera 1 mois, on devrait fêter ça dignement en brunchant, en amoureux puisque personne ne le sait .... hi hi hi

Sinon, j'ai quand même la chance de ne pas avoir de nausées, de saut d'humeur ( à faire confirmer par chéri ) ect...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire