mardi 24 janvier 2012

Un grand jour...

Eh oui, aujourd'hui ce sera ma première échographie...

Enfin pas tout à fait, j'avais du en faire deux à 14ans car j'avais des kystes aux ovaires.

Mais ce sera la première fois que je verrais Bibou ! et ma 1ère écho de femme enceinte ...

Alors pour fêter ça, voici une photo de mon ventre prise dimanche.


Ca ne se voir pas trop, mais je sens que l'utérus est un peu plus gonflé qu'à la normale...

Sinon, j'ai découvert une équation :

Contrariété = Nausées immédiate

Pas de contrariété = Nausées quand même mais moins violentes

---

Ce soir j'ai le résultat de mes analyses aussi, je vais découvrir mon groupe sanguin, et tous pleins d'autres trucs...

---

L'impatience se fait de plus en plus forte, nous avons vraiment envie de partager la nouvelle, ce sera intenable pour chéri si ce sont des jumeaux. Ce n'est pas que ça me déplairait mais ça implique tout un tas de complications et d'inquiétudes en tout genre en plus... je parle même pas du repos obligatoire, et des problèmes d'éducations... Au moins, on sera fixé ce soir.

On aura aussi la date de création avec certitude, ce qui ne sera pas du luxe, je pourrais à nouveau suivre mon encyclopédie jour par jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire