mardi 10 janvier 2012

Bouleversements ?!

Je suis enceinte, la nouvelle est tombée du ciel vendredi soir !

Je suis très heureuse, chéri aussi mais on ne se rend pas bien compte. Déjà je n'arrive pas à recouper le test que j'ai fait et l'évolution du bébé donc je ne sais pas avec exactitude où j'en suis actuellement...

Malgré notre envie de le crier à tout le monde et sur tout les toits, nous n'en ferons rien, déjà sans être superstitieuse le risque de fausses couches est accrue et j'ai toujours peur de le perdre. Celles que je connais qui l'ont dit tout de suite l'on perdu à tel point qu'au 2 ème essai, elles ne l'ont pas dit et elles ne l'ont pas perdu. Sans lien de cause à effets, c'est déjà douloureux de perdre un petit bébé alors quand il y a toute la famille qui t'en parles ou qui te donne des conseils improbables voir te donne des conseils sur ton mode de vie trop stressant etc... c'est pénible. Il faut dédramatiser complètement, ça arrive.

Donc on attendra d'un commun accord avec chéri, la 1 ère écho pour annoncer la grande nouvelle et avec photo à l'appuie c'est encore plus génial !!!

Concernant les bouleversements physiques, je suis assez irritable, cependant je ne suis pas sûr que ça ait un rapport avec ma grossesse, un peu plus à fleur de peau dirait chéri mais le temps et la morosité ambiante suffisent. Mes seins gonflent, l'auréole s'agrandit ça me bouleverse complètement. Et je sens des changements de sensibilité dans mon vagin...

Rien de bien embêtant, j'ai pas grossis, pas de nausée, j'essaie de manger mieux, moins de sucreries surtout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire