mardi 17 janvier 2012

Jeudi : 1 er rdv

Hier  j'ai été voir ma mère - à l'origine c'était pour lui annoncer la mort de mon oncle - mais ce qui est touchant c'est qu'elle a cru que je venais lui dire que j'étais enceinte... et j'ai presque vu qu'elle était un petit peu déçu...

Ceci dit, je suis vraiment contente de notre décision de ne le dire que lorsque l'on sera rassurés par la 1 ère écho, déjà le petit bébé sera assez grand et les risques de fausses couches vraiment diminués. Ca doit être tellement dur de l'annoncer si tous le monde est déjà au courant....

Jeudi c'est le 1er rendez vous chez la gyneco et je prépare doucement ma liste de questions :

- A t on le droit de manger du chêvre chaud ?

- Comment faciliter les rapports sexuels ?

- Est ce que la sensation d'étirement de l'utérus dure longtemps ?

- Quand doit on arrêter de mettre des talons ?

- Quand le risque de fausse couches est il quasiment nul ?

- Peut on consommer une soupe/paella/ dans laquelle il y avait des fruits de mer si on les retire ?

- Il y a t il des herbes chinoises contre indiqué ?

- A partir de quand commence t on à avoir du ventre ?

- Puis je partir au Maldives en Avril ?

- Puis je faire un long trajet en voiture en Mai ?

- Quand dois on penser à l'accouchement ? Quelle maternité me conseillez vous ?

Voili, voulou pour le moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire