dimanche 29 janvier 2012

Amélioration pour la maman

Aujourd'hui, petite amélioration de mes conditions de grossesse, je n'ai pas vraiment eu de nausée. Disons que j'étais à 3/10 sur mon échelle de la nausée. J'ai donc pu manger à ma fin en deux repas... Ce qui est aussi très bon pour mon moral....

Ceci dit quand on peut lire que la diminution des symptômes peut être ou normal ou du à un avortement spontané ( fausse couche ), mais ne partons pas sur des hypothèses farfelues, j'ai toujours mal au seins et l'utérus qui tiraille la nuit...

D'ailleurs, c'est très amusant, j'avais acheté un petit carnet où je pensais écrire pleins pleins de choses pour que mon enfant le lise plus tard. Je vous avoue qu'à part une présentation de la futur famille que j'avais fait dans les premières semaines d'ovulation, le carnet reste vide.

Est il vraiment nécessaire que ce petit être qui lira ce carnet en pleine crise d'ado sache que son père n'a pas assisté à sa 1ère écho, que sa mère avait peut de s'attacher à lui à cause de fausse couche, qu'elle était nauséeuse toute la sainte journée et qu'il a fortement bouleversé l'équilibre sexuel de ses parents qui ne font plus l'amour qu'en andromaque, une fois par semaine ?

En tout cas, je suis de plus en plus heureuse d'être futur maman, j'ai tellement hâte de la prochaine écho, que mon ventre s'arrondisse, c'est tellement extraordinaire que ça me transporte de plus en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire