mardi 24 janvier 2012

Le tract

16 h 00.

Mon rendez-vous est fini, ce qui va me permettre de boire tranquillement mon demi litre d'eau à 16 h 15.

Mais je dois vous avouer que j'ai le trac ( et donc la nausée ha ha ), je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peut être stupide, mais voilà...

Alors on peut mettre ça sur tous les soucis qui peuvent être révélé à la 1ère écho, comme un oeuf sans bébé, le coeur qui bat pas assez vite, l'embryon trop petit, des choses annonçant une fausse couche évidente...

Mais je ne suis pas sûr que le trac vienne de ses angoisses qui de toute façon s'en iront pour laisser la place à d'autres " Est il bien formé ? " " Pourvu qu'il ne naisse pas prématuré" et j'en passe. Non le trac peut être de voir ce petit être dans moi, de réaliser une bonne fois pour toute que oui, je vais être Maman...

J'imagine même pas la tête du Papa, lui ne s'en rend pas encore du tout compte, c'est amusant... Je crois qu'il va avoir un choc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire