jeudi 5 janvier 2012

La France et la Medecine !

Cet après midi, j'appelle donc ma gynéco et mon médecin afin d'obtenir une petite ordonnance pour ma prise de sang et demain en justifiant du caractère un petit chouia urgent vu qu'il s'agit soit d'une grossesse soit d'une fausse couche ( qui ne s'est pas déclenché ) et que j'ai donc besoin d'un rdv dès le résultat ... eh bien j'ai deux rdv pour le 20...

Ce qui fait que si le résultat est une fausse couche je suis pas bien sûr que ce soit judicieux d'attendre cette date pour faire un curetage ...

Et si le test est positif... ça laisse 15 jours sans aucun soutien. Parceque si on ne s'intéresse pas à la chose, il est quand même tout à fait difficile de savoir qu'il ne faut pas faire, entre ce qu'il faut pas manger, les médicaments à pas prendre, le vernis pour les ongles qui est toxique... c'est quand même complexe...

Mais ça ne va pas déranger notre bonne vielle médecine française, débrouille toi j'ai des gastros à soigner, bah quand j'ai une gastro j'appelle Sos Medecins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire