samedi 28 janvier 2012

Petit à petit - La chrysalide

Hier, après une très longue journée, nous sommes rentré à 2h chez nous, j'ai appris qu'on pouvait avoir une nausée à 2h du matin... On pourrait même dire 1 ère nausée très matinal puisqu'elles commencent 1 à 2h après le petit déjeuner...

J'essai de rééquilibrer mon alimentation avec plus de fruits et de légumes... C'est pas toujours évident mais bon...

Vers 8 h du matin, j'ai mon utérus qui a recommencer à s'étirer, depuis je le sens continuellement s'étirer, bébé doit bien grandir.

J'ai regarder les kystes dans les utérus, puisqu'il y en avait un de 2cm à l'écho, il parait que c'est totalement normal mais que si il éclate ça pourrait entrainer des saignements...

Je suis épuisée, je travaille un peu cet aprem et après j'irai me reposer, le week end est chargé. On doit aller à l'hôpital voir ma belle soeur qui en sort mardi.

Quand viendra le moment de l'annoncer, les week end seront encore plus épuisant, comme pour le mariage, il faudra l'annoncer dans un temps record à tout le monde pour que personne ne soit vexé de l'avoir appris après untel...

Oui, je sais, je suis dans un état de chenille aimerait aller dans sa chrysalide pour devenir papillon, en fait je suis la chrysalide, la petite chenille est entrain de muter en papillon. Et la Chrysalide aimerait se pendre doucement à une branche et se bercer au fil du vent, dormir, dormir , dormir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire