jeudi 26 janvier 2012

1 er loupé au restaurant...

Alors que je prévoyais gentiment de rentrer chez moi, regarder the Mentalist


Quand, je suis convié à un déjeuner pro. Connaissant le restaurant, j'étais plutôt contente, je pensais pouvoir mangé une tagine. Changement de carte. Comme je savais que je pourrais pas manger beaucoup, je prends une entrée comme plat, des aubergines gratinés. Les seules autres choses que je pouvais mangé était pizza, pâtes ou risotto .... 

Sauf que l'entrée est arrivée en entrée alors qu'il n'y avait qu'un seul convive qui en avait pris ( Un Monsieur suivant le régime dukan d'ailleurs hé hé ) et que le poêlon était minuscule. Je mange l'entrée et commande une tarte fine tomate mozza.

Le serveur rapporte 5mn plus tard, des tomates mozza... que je donne rapidement à chéri.

Je vais donc voir le serveur, recommande ma tarte fine tomate mozza, après qu'il m'est certifié que les tomates étaient cuite au grill.

Il me l'apporte en plat, bien après les autres et les tomates sont crues...

J'ai donc du enlevé toutes les tomates et mangé la pate avec la mozza...

Alors oui, j'ai très bien mangé, en quantité nikel mais je crois que je suis quand même grillé par au moins un collaborateur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire