lundi 16 janvier 2012

Petites choses

C'est pas évident de trouver un titre à chaque post, je suis tellement impatience  de connaitre exactement le nombre de jour du foetus...

M'enfin... Aujourd'hui un petit topo sur les petits embêtements de la grossesse :

- J'ai tellement mal aux tétons que je peux pas dormir sur le côté si mon sein touche le matelas...

- Je n'ai pas de nausée le matin, mais le midi et le soir. Après manger, il suffit qu'il y est une odeur désagréable ' fromage, égouts etc... ' pour que tout me donne envie de vomir pendant plusieurs heures

- Je n'arrive pas à manger beaucoup à la fois, résultat j 'ai faim toutes les 3 heures...

- J'ai mal au dos

- Si je me lève brusquement, je suis plié en deux car ça me fait mal aux ovaires.

- Mon vagin est devenu une entité assez endolorie et gonflée

- Je ne suis pas de mauvaise humeur mais mon entourage me prends avec des pincettes

- Je ne manque pas de sommeil mais je me réveille épuisée

- C'est aussi parceque la nuit je rêve que j'accouche d'une fille et que je me repasse les prénoms jusqu'à épuisement totale

Malgré tout, je suis absolument heureuse d'être enceinte et impatiente de voir le bébé !!!!

Pour les prénoms, si c'est un garçon ce sera Mathéo et si c'est une fille, ce n'est vraiment pas simple... Nous hésitons encore avec beaucoup trop de prénoms ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire