jeudi 5 janvier 2012

Grande nouvelle - 1 ère partie

Hier je vais sous la pluie chercher les résultats de ma prise de sang - il est à noter que depuis que je veux être enceinte, je suis vraiment beaucoup plus courageuse qu'avant et que je n'ai presque plus peur des prises de sangs, incroyables mais vrai.

La secrétaire ne trouvant pas mon enveloppe, elle appelle une femme qui vient m'imprimer les résultats et me dit " Bonjour, pourquoi avez vous fait ce test ? " Je lui reponds pour savoir si je suis enceinte et tout et elle me répond " vous avez un taux très faible, c'est où le tout début de grossesse ou d'une fausse couche "hem hem"

Et là, on a à la fois de merveilleuses images de bébés, de chaussons roses et bleu, et des mots barbares et ensanglantés " fausses couches " curetages " qui se mélangent dans une atmosphère douceâtre

Cependant, l'optimiste étant mon fort et n'ayant aucun saignements, je pense que bébé est toujours en vie...

Oui je l'appelle déjà bébé, je lui parle et j'ai même pris un bain pour "fêter la nouvelle" hier, d'ailleurs j'aurais pas pu faire grand chose de plus, car je n'ai pu ingurgité qu'un coca battu et me coucher.

- Il faut refaire le test dans 48h... Dans 48h donc je saurais, chéri est déjà super heureux mais nous attendons l'annonce officielle pour sauter de joie ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire