mardi 31 janvier 2012

Fatigue

Aujourd'hui je suis épuisée... Je suis encore au boulot comme d'hab... Et la création ça m'épuise toujours. J'ai envie de manger des légumes croquants ce soir, j'ai pas eu de vrais nausées aujourd'hui. J'ai pu me manger un sandwich jambon beurre ce midi et un muffin chocolat au gouter. Donc ce soir c'est légumes, j'aurais voulu une poêlée Picard mais ils ferment à 19 h 30, qui finit avant 19h 30 son boulot ? Pfff bande d'ingrats

Puis j'ai fait de la route aujourd'hui, il y avait un accident 1h30 + 45 mn de voiture, épuisant.

Sinon ce midi j'ai eu le temps de m'acheter des nouveaux soutien gorge pour ma "nouvelle" poitrine, je suis passé du 85B au 90C que je rempli pas à 100%. Car là, c'est l'enfer, j'ai mal aux seins mais d'une force. Et je vous parle pas de mes sécrétions vaginales qui augmentent de plus en plus, j'ai même cru que je perdais du sang ce matin, tellement c'était abondant...


Oui je sais, avant c'était plutôt ça :


De toute façon, je n'ai jamais mis de trucs de ce genre là...


Pas sur que chéri voit la différence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire