mercredi 25 janvier 2012

...

On va faire un léger historique de ce qu'il s'est passé :

16 h 25 : Je bois un demi litre d'eau

16 h 40 : Chéri m'appel et me dit qu'il arrivera juste juste, qu'il me retrouve là-bas

16 h 45 : Déjà envie de faire pipi, je pars pour la radiologie

16 h 55 : J'arrive à la radiologie.

17 h 00 : Chéri m'annonce qu'il est à 20 mn de la radiologie

17 h 10 : Je me demande ce que fou le médecin

17 h 25 : J'espère que chéri arrivera avant le médecin

17 h 30 : On m'appelle, je rentre en cabine. Je me prépare. Le médecin est encore occupé

17 h 33 : Le médecin rentre, commence l'échographie, le foetus est trop petit, on ne voit pas grand chose. Il me fait faire pipi et me fait une écho intra utérus comme là fois où j'avais pas pu me retenir de faire pipi.

17 h 40 : Chéri n'est toujours pas là, je vois l'embryon, en fait on voit vraiment rien, mais il me fait écouter son coeur " boum boum boum boum "

17 h 45 : Le médecin est sur le point de finir quand on annonce chéri, je demande au médecin si il peut rentrer pour écouter son coeur, le médecin me répond qu'il n'a vraiment pas le temps et retire la "sonde".

17 h 46 : Je retrouve chéri dehors....

18 h 10 : Alors qu'une infirmière me rassure en me disant que c'est pas grave, la standardiste me dit de faire bien attention a prendre le prochain rdv aux disponibilités de Monsieur, c'est quand même dommage qu'il rate ça.... Et ils me donnent les résultats et les photos...

18 h 35 : On va chercher mes résultats au labo.

Bilan

Positif : J'ai entendu le coeur de bébé, ça m'a fait un électrochoc, je suis seulement à 3 semaine et demi ou 6 SA. Bébé va bien, le coeur bat normalement tout ça... Les analyses sont bonnes, j'ai déjà eu la toxo et la rubéole, aucune maladie bizarre et je connais mon groupe sanguin.

Négatif : Chéri a loupé la première écho mais on s'est même pas engueulé. J'ai eu des nausées tellement fortes hier soir que j'ai rien pu avaler. Chéri n'a pas dormit de la nuit, il couve une gastro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire