mercredi 25 janvier 2012

Il est vrai que ...

Il est vrai que j'ai plus de moments avec nausées que sans...

Il est vrai que je me sens fatiguée comme si je passais mes nuits à courir à pieds joints...

Il est vrai qu'avant on faisait l'amour tous le temps et que maintenant c'est plus difficile...

Il est vrai que je ne peux plus dormir sur le dos comme un crapaud...

Il est vrai que ( pour l'instant ) je ne regarde même pas un sushi ou un steack tartare sans pleurer...

Il est vrai que c'est pas tous les jours facile, ni pour moi, ni pour chéri qui s'en prends plein la tête avec les hormones...

Mais rien qu'une petite image comme ça, me remplit de bonheur, je me souviens de son petit coeur qui bat. Il va grandir tout doucement dans mon corps et viendra naître pour qu'on lui offre tout l'amour possible ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire