jeudi 19 janvier 2012

1 er rendez-vous chez le gyneco

Chéri m'a accompagné, c'est important car c'est un peu comme me prouver qu'il sera là pour moi, pour tous mes rendez et pour le bébé ! Il est arrivé en avance, cerise sur le gâteau.

Tout s'est très bien passé. Elle a daté la conception au 21-22 décembre 2011, a répondu a mes très nombreuses questions, parfois par un haussement de sourcils gentils qui voulait dire "ma pauv fille, tu te pose vraiment trop de questions, à mon époque y avait même pas d'échographie ". Elle en a profité pour me faire un frottis, et dieu est témoin, j'ai été très très courageuse et je me suis d'ailleurs dit : "Ma pauv fille, si t'es même pas capable de supporter un frottis, je te plains pour l'accouchement..."Elle a constaté que la grossesse était indéniable et qu'il était tout à fait normal que les rapports soit inexistants, les nausées constantes et que j'ai des douleurs au bas ventre.

Elle m'a prévue une prise de sang où il y a tellement de choses à voir dedans que je sais pas si j'aurais assez de sang dans le corps et une 1 ère échographie que j'ai pris pour le 24 Janvier !!!!!

J'ai trop hâte, on verra bibou pour la première fois ! On entendra battre son coeur, on verra si il y a des jumeaux ( ce qui ne me réjouirais pas contrairement à chéri ) et on pourra date exactement le foetus.

Ma gyneco nous a conseillé de pas en parler avant 3 mois, je pensais qu'on pourrait l'annoncer avec les photos de l'écho, pas la première mais la 2nde. Apparement la seconde aura lieu le 2ème mois de grossesse vers le 22 fevrier, je sais pas si il y en a une entre celle ci et celle où on connait le sexe vers 4 mois et demi ?

Voilou Voilou...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire