vendredi 9 novembre 2012

Tango

J'ai l'impression d'avoir pris une cuite. Ce qui est assez stupide puisque je n'en n'ai jamais prise. Mais ce mal de tête lancinant et cette fatigue... J'ai juste été voir mes neveux et nièces hier soir après un laser game. Je crois que j'ai perdu l'habitude du bruit...

Je crois que je suis enceinte. Parceque mes seins sont de nouveaux ultra douloureux et qu'ils pointent bizarrement et tout le temps... C'est maigre c'est vrai mais bon.

Je devrais arrêter le Duphaston le samedi 17 novembre. Donc le 18, je devrais avoir mes règles. Si je ne les ai pas, je ferais la prise de sang le lundi 19.

A moins qu'au comble de l'impatience j'ai envie de le faire vendredi prochain, il parait que ça marche aussi trois jours avant les règles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire