vendredi 23 novembre 2012

Aujourd'hui...

J'ai envie de chocolat...

J'ai froid et la lèvre fendu par le froid

Donc aujourd'hui je fais mon écho....

Ma Belle mère appelle tous les jours mon chéri pour savoir si j'ai des nausées, si j'ai mal au coeur, si j'ai vomi...

Ma soeur m'envoi des textos quasiment tous les jours avec des conseils de grand mères ( inutiles et que je connais déjà) et des citations de Boudha....

Bref, ma patience n'est pas aussi élastique que certains s'amusent à le croire...

Ce matin, je suis pas hyper motivée, je mange avec ma mère ce midi et je dois trouver des chaussures sans talons...

Voilà un petit peu les nouvelles, j'ai hâte d'être ce soir.

Bébé d'amour adore quand je m'allonge, quand je reste debout, je sens que ça tire et quand je me leve trop vite aussi. Il a faim à 19h sinon c'est une nausée, donc je grignote un peu de pain et il adore le chocolat, ou c'est peut être moi ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire