mercredi 21 novembre 2012

...............

Ce matin j'ai été faire ma prise de sang. Et je discutais tranquillement avec l'infirmière histoire de penser à autre chose. Elle me disait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète si le taux ne doublait pas, certaines femmes ayant cette hormone qui évolue beaucoup plus lentement que d'autre et je lui racontais que j'avais eu 41 à la première grossesse.

Et là, elle me dit que c'était un taux hyper bas, qui indique une grossesse qui se termine. C'est vraiment tout à fait ce que j'ai toujours senti, je m'étais toujours dit qu'il y avait une couille dans le potage et que ni ma gyneco ni le radiologue s'en était préoccupé pour deux sous !!!!

Car en plus, le premier test était à 15 et le deuxième à 41. Bref, ma gyneco aurait du me faire faire une nouvelle prise de sang pour voir l'évolution ou me faire interrompre ma grossesse. Ca m'aurait éviter bien des désagréments et de la tristesse après...

Et puis bien expliqué, 1 mois ce n'est pas grand chose, pourquoi laissé cette petite chose vivre en sachant que ça n'aboutira jamais ? Je pense que ma gyneco s'est dit on verra bien, on va laisser faire la nature et que l'échographie n'en n'avait strictement rien à foutre...

Voilà, j'ai bien fait de plaquer les deux mais c'est quand même pas possible d'être aussi mal entouré !!

Je pense que je vais avoir les résultats bientôt.... Mais qu'est ce que j'ai mal au bras !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire