mercredi 7 novembre 2012

Café

J'attends patiemment un client, il est 9h et j'ai un café à la main. La nuit a été courte, chéri en mode bébé s'est levé à 3h , 4h et n'a pas réussi à se rendormir.

Hier j'ai donc vu mon adorable gyneco et quand je pense à ma gyneco, ça donne ça :


Voilà. A peu près...

Cela c'est donc passé à merveille. Elle ne m'a pas disputé d'avoir fait la mammo ailleurs, on a parlé de mes cycles. Elle m'a dit que les cycles de 11jours étaient plutôt des pertes de sang, qu'il n'y avait surement pas d'ovulation. Heureusement tout est rétablit avec le médoc.

Et elle m'a fait une écho pelvienne, on a donc pu voir que d'une part tout est en ordre et que tout va bien et d'autre part, que j'avais ovulé (ce qui est une super nouvelle), que cela ne faisait pas longtemps mais elle ne savait pas me dire si cela faisait plus de 24h ou non.

Donc nous avons remis le couvert le soir même, et comme on l'avait fait 48h avant, on est dans des délais parfait.

Donc j'ai toutes mes chances ce mois ci.

D'ailleurs, mes seins sont hyper lourd et hyper douloureux. Et mon vagin a changé aussi, je ne sais pas si c'est l'ovulation mais c'est tout à fait curieux.

Bref ce mois ci, il y a quand même une chance pour que je tombe enceinte et ce sera de l'ovaire gauche.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire