mardi 6 novembre 2012

Ce matin ...

Je me sens bien ...

Oui, la fille de mon frère est un véritable rayon de soleil, elle m'apporte tellement sans le savoir, juste un sourire.

J'ai été étonné que mes amis ne comprennent pas à quel point c'était important pour moi. Certains amis. Que quand je leur dise ils se contentent d'un "Euh, c'est chouette" et d'autres banalités. Marjo non, elle a compris. Mais celle qui a le mieux compris (à part chéri bien sur, mais chéri c'est chéri, c'est presque une partie de moi) c'est ma cousine. Elle s'est écrié que c'était géniale, a posé toutes les questions que j'aurais posé si elle avait été dans ce cas, je n'en n'attendais pas tant.

On a discuté toute la soirée, et j'ai ressenti deux choses. La première c'est qu'en voulant me faire d'autres amis et avec deux amis en particulier j'allais droit dans le mur. Parcequ'un ami, c'est bien plus que le peu qu'il me donne. Un ami ça s'intéresse, et ça crie quand on lui dit qu'on a retrouvé sa nièce.

Et la deuxième chose c'est quand au moment de se quitter (car malheureusement il faut bien) elle m'a dit que j'étais sa plus belle rencontre et qu'elle m'aimait.

Et ça, ça va me réchauffer le coeur tout l'hiver et surement bien plus. Si ce n'est le jour de mon mariage avec chéri, on ne m'a jamais dit de phrases aussi belles.

Voilà, aujourd'hui je me sens poussé des ailes mais pour voler, il va falloir quelques efforts, il va falloir abandonner des personnes je crois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire