vendredi 16 novembre 2012

...

Je n'ai pas dit que la journée allait être mauvaise. Je le pressens c'est tout. Déjà hier, c'était tendu au taff et c'est encore pire aujourd'hui.

Pas de perte de sang jusqu'à ce moment et ça ne me rassure pas . . .

3 possibilités :

- Je suis enceinte et j'ai eu une perte de sang

- Je ne suis pas enceinte et je suis en train d'avoir mes règles

- Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas mes règles et c'est un effet secondaire des médicaments

Seins douloureux toujours. Du mal à dormir cette nuit. Demain au moins c'est grasse mat.

Donc réponse aujourd'hui je pense en fin de journée si je reperds du sang c'est que j'ai mes règles, si je n'en perds pas c'est que je vais devoir faire une prise de sang lundi, sachant que j'aurais peut être mes règles dimanche entre temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire