lundi 5 novembre 2012

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Ca y est, j'ai retrouvé des idées pour les titres, en même temps que le message de la tante de chéri me demandant si chéri avait fait un spermogramme.

"Un spermogramme est un examen médical au cours duquel on analyse le sperme d'un homme, généralement dans le cadre d'un bilan de stérilité d'un couple." 

Ce qui signifie que le fait de lui avoir révélé que j'avais fait une fausse couche qui avait deux buts :

- Oui oui on est capable de faire des bébés

- Laissez nous tranquilles 

Aucun ne semble être passé. Bon, petite réponse gentille mais sérieusement, je sens que mon calme va me quitter très vite. 

Je finis par une très belle phrase :

Il est grand temps de rallumer les étoiles avec une petite photo de ce livre qui a bercé mon enfance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire