mercredi 14 novembre 2012

Reveil...

Hier soir, j'étais d'une humeur... je ne vous raconte pas. Ca vous ferait peur.



Je ne sais pas si c'est l'humeur pré menstruelle ou la grossesse, mais purée, non seulement la moindre petite chose m'énervait. Non seulement il y en a certains qui n'y ont pas mis du leur. 

Donc bon. Enfin c'est passé. Ouf.

Et j'ai perdu un pari avec chéri, je n'irais donc pas samedi midi manger mon hotdog. N'y voyez aucun lien avec l'humeur.... lol

On ira fêter ça lundi soir si Dieu le veut. 

Sinon, je ferais peut être des hot dog maison, c'est pas mal non plus, j'hésite.

J'ai toujours très mal aux seins, à tel point que ça me réveille la nuit. Génial. Ca et les crampes aussi.

Mais je promet que si je suis enceinte, je serais d'une humeur d'ange. Oui, comme ça :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire