mardi 20 novembre 2012

Prise de sang n°02

Je voulais faire un petit compte à rebours jusqu'au 3 mois de bébé d'amour. Mais bon, on va fêter chaque nouveau jour tranquillou jusqu'à ce qu'il sorte ce sera mieux.

Donc ce matin prise de sang et grande nouvelle, il ne faut pas être again, c'est donc le ventre rassasié que j'irais me faire piquer. Et je vais essayer à la même heure que lundi, aux alentours de 10h.

Cette nuit, j'ai fait un rêve long, bizarre qui n'en finissait pas.... mais dans lequel je me voyais avec un joli petit ventre tout rond.

J'ai recommencé à manger normalement, malgré mon souhait antérieure de stabiliser mon régime, en fait, je me suis dit que ce serait vraiment stupide si le bébé d'amour manquait de force, on ne sait jamais, il faut donc mettre toutes les chances de notre côté. Oui à nous deux. Donc je mange de tout, j'essaie pour l'instant de ne pas grignoter entre les repas.

En plus j'ai pas encore de nausée donc j'en profite aussi. Il va falloir que j'aille refaire les courses pour me prendre du calcium et de la vitamine C.

Je crois que tout notre entourage commence à le savoir, je suis partagée entre "laissez moi faire un bébé, arrêter de m'embêter avec vos conseils" et le "tu vois mon bébé d'amour, tout le monde t'attend, tout le monde t'aime déjà"

Pour l'instant je suis calme et zen, très douce. J'ai même pas tué ma soeur quand elle a déjà mis sa main sur mon ventre ce matin. Mais j'ai le pressentiment, vous savez comme quand le ciel s'assombrit d'un seul coup pour virer noir que ça ne durera pas. Que les conseils répétés ne seront plus accueilli par un sourire mais bon. On verra hein.

J'ai une amie qui m'a déçu. Bon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire