jeudi 1 mars 2012

Y a de l'orage dans l'air....

J'ai pas l'impression d'être nerveuse comme me dit mon père. J'étais même de bien bonne humeur avant qu'il m'agace. 

Déjà ce matin...

Là, ce soir, alors que nous travaillons sur un dossier, qu'il est désagréable, je fais une remarque sur une employée qui nous a rendu un tas de ***. A quoi ça sert qu'elle ait un ordinateur si c'est pour qu'elle écrive sur du papier... Et là il se met à crier " Tu es nerveuse, quand tu étais enceinte, je pouvais comprendre mais maintenant " Alors que personne n'est au courant au bureau. Je lui ai donc dit que c'était pour ça que je lui avais rien dit. Et c'est pour ça que je ne lui dirais rien la prochaine fois. Ca m'attriste mais il sait pas tenir sa langue, il en parle à tout le monde et ça m'enerve. Alors bien sur, ça l'a rendu hyper furieux....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire