jeudi 1 mars 2012

Attente du retour de couches : Jour 1

Cela fait une semaine exactement que j'ai expulsé l'oeuf. Est ce que ça compte ou pas ? J'en sais rien, donc nous allons commencé à aujourd'hui comme Jour 1.

De mon avis tout à fait personnel, ça devrait aller vite. Déjà, j'ai des cycles très court et des règles très abondantes depuis mon arrêt de pilule.

D'autre part mon corps a réussi a tout expulsé tout seul, et donc il était prêt.

Troisièmement psychologiquement je ne suis pas dans le deuil mais vraiment dans l'envie de retomber enceinte très vite.

Ce qui est négatif,  c'est mon empressement et peut être une certaine pression que je met à corps. Une fois le retour de couches passées, je serais peut être plus cool et détendu (ha ha)

Voyons voir si on glane les infos sur le net, sur le retour de couches :

"En moyenne, cela peut mettre entre 4 et 8 semaines, mais il arrive aussi que ça soit +, ou-...
On peut ovuler et donc retomber enceinte juste après une FC, mais la plupart des gynécos recommandent d'attendre 1 mois si FC naturelle, ou 3 mois si curetage...pour éviter une nouvelle FC, et se remettre physiquement (et psychologiquement) de l'épreuve."


Bon, c'est tout ce que vous aurez parceque on trouve tout et n'importe nawak.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire