jeudi 22 mars 2012

Cycle 1 - Jour 2

Comme je suis toujours en manque d'imagination pour trouver des titres, voilà, mon cycle en temps réel... whaouu.

Ca me servira dès la reprise des essais, que je noterais soigneusement pour pas me faire arnaquer comme la dernière fois. De toute façon j'ai trouvé la perle rare en matière de radiologue.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

On le sait, l'alimentation de la future maman est primordiale pour la santé de bébé. Des chercheurs allemands sont allés plus loin que ce simple constat en publiant la semaine dernière les résultats surprenants de leur étude. Leur conclusion : les femmes enceintes ayant eu une alimentation riche en poisson pendant la grossesse auraient des enfants au QI plus élevé. Manger du poisson pour rendre bébé plus intelligent

Amusant non ?

Là je continue Dukan jusqu'à la reprise des essais où j'essaierais d'entamer une alimentation équilibré. Je devais voir ma gyneco aujourd'hui mais elle m'avait oublié donc rendez vous le 04 Avril, ça tombe bien d'ailleurs j'aurais plus mes règles, tout ça.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire