mercredi 7 mars 2012

Euh ?

Je souffre, j'ai envie de pleurer, d'être réconforter, de cocooning, de câlins, de dire je t'aime à mes proches. J'ai mal à me plier en deux.

Tous les symptômes que mes règles devraient bientôt arriver... La question est quand ? A mon avis elles seront douloureuses mais le principale c'est qu'elles arrivent :)

Combien de temps dure la tristesse ?
Une femme est morte sur un forum, combien de temps tous les avatars seront à son effigie ? Combien de temps le forum sera en son hommage ?
Ce n'est pas une réflexion morbide, il est humain de pleurer et d'avoir envie de passer à autre chose quand cela ne nous concerne pas vraiment, malheureusement je ne sais pas si c'est une bonne idée de tout mettre à l'image d'un hommage car quand tout sera modifié ça veut dire quoi " bon ça y est, on a assez pleurer, passons à autre chose ? " L'initiative des membres de mettre leur avatar à son effigie à quand à elle beaucoup plus de sens et chacun peut l'enlever quand il le désire.
Quand j'ai perdu mon frère, si j'avais vu ça sur un forum, j'aurais été très en colère lorsque tout le monde aurait tout changé, la douleur à mis 7 ans à s'amoindrir. Alors 15 jours de bannière paraissent bien dérisoire, autant ne rien faire du tout mais ce n'est que mon avis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire