lundi 12 mars 2012

J-20

J'ai pas été très dispo. Le grand père de chéri est au plus mal, nous avons passé tout le week end à l'hôpital.

Je n'ai plus hyper mal au ventre comme vendredi, je ne sais pas si c'est le calme avant la tempête ou pas de tempête du tout ?

Cela fait 20 jours et ça commence presque à me paraitre irréel. J'attends mais dans un état beaucoup plus serein. Enfin là au moment où je vous parle, il y a desfois où j'ai une envie irrespressible d'avoir un enfant, où la vue d'un nouveau né est pire qu'une tarte au citron meringué en période de régime. Il y a desfois où l'angoisse s'installe, pas sur mon retour de couche, tôt ou tard il viendra. Pas sur le fait de retomber enceinte, je suis de  celle que l'on dirait fertile à tord ou raison. Non sur le fait de mener à bien une futur grossesse... Oui là je m'intérroge. Alors que la plupart des fausses couches ont lieu très tôt, pourquoi la mienne a eu lieu a deux mois ?

Bon ceci dit, il y en a beaucoup aussi qui ont des FC plus tardives.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire