vendredi 23 mars 2012

Cycle 1 - Jour 3

Pourquoi des poussins ? C'est jaunes, c'est joli, c'est printaniers !

Bientôt Pâques !!

Nouvelles réjouissantes ce matin, j'ai perdu 800g. Soit 2kg depuis que j'ai entamé, je dirais pas ce régime mais cette remise en forme de mon corps. Encore un petit kilo...

Je continue Dukan jusqu'à la reprise des essais mais je vais aussi continuer quelques principes au salon que je dois faire car l'année dernière entre la retenue d'eau, les gâteaux et le stress j'avais pris 3kg... et c'est juste après que j'avais commencer Dukan.

C'est plus fort que moi, je commence déjà à calculer...

Si on réussit au mois d'Avril : On aura un bébé de Janvier - Capricorne comme ma mère - Dragon - 2013

Si on réussit au mois de Mai : On aura un bébé de Février - Verseau comme mon père - Dragon ou serpent - 2013

Si on réussit au mois de Juin : On aura un bébé de Mars - Poisson comme mon beau frère - Serpent - 2013

Quoiqu'il en soit ce sera surement un petit reptile .... et ça me comble de joie. ( C'est quand même mieux que cochon ou lapin )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire