vendredi 2 mars 2012

Attente retour de couches : J-2

Les nouvelles...

Cette nuit j'ai fait un cauchemar horrible dans lequel je me faisais agresser.

La journée fut épuisante, autant ce matin ça a été, autant ce soir je suis vraiment claquée. Rentrée à 19h30 du boulot...

J'ai fait la paix avec mon corps. Mais il va pas bien, il est souvent très fatigué, il a très faim puis d'un seul coup des nausées et aux alentours de 19h je fonds en larmes pour rien. ( Enfin le rien en question était un poupon asiatique trouvé au monoprix et qui trône sur ma table de nuit ^^)

Mon corps est plutôt rond, je pense pas avoir grossit mais mon ventre n'est plus comme avant que je sois enceinte, il a gardé un petit arrondit et mes seins restent lourds. Mais je ne lui en veux plus. Mon corps veut être enceinte alors il reste prêt, il gère ses hormones et tout le bordel du retour de couches.

Je n'arrive plus à lire les livres de grossesse, je ne suis pas dans celles qui essaye d'avoir un bébé, ni celles qui sont enceinte. Je suis entre les deux, et je ne me retrouve plus dans rien pour l'instant. Même la page fausse couche ne me convient pas très bien quand ils parlent de deuil, c'est un mot bien trop fort mais maintenant on utilise des mots extrêmes pour tout.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire