samedi 3 mars 2012

Attente retour de couches : J-3

Le temps suit son cours. J'ai pris 1kg, j'aimerais en perdre 2-3kg pour commencer ma prochaine grossesse.

Donc arrêt des grignotages, je fais attention et j'ai fait 1h20 de vélo, 23km devant Lie To Me, point que je fasse des infidélité à Mentalist qui est beaucoup... mieux. Mais j'ai fini toutes les saisons du Mentalist.



Bref, sinon nous avons repris les rapports avec Durex,  j'ai acheté une Magic Box avec des sortes de préservatifs différents et des 3 Durex Contour : ultra-fins et extra-lubrifiés pour des sensations préservées que je vous conseille, le vagin étant assez sensible mais aucun rapport avec la grossesse, je revis au niveau orgasmique...





Bon, sinon nous avons pris des résolutions, peu être inutile mais partant du principe que l'on n'est jamais trop prudent et qu'on va psychoter voici la liste des résolutions :

- On ne fera pas l'amour les 3 premiers mois

- Je ne prendrais plus de douches chaudes, ni de bain

Voili, voulou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire