jeudi 1 mars 2012

Verdict

Me revoilà, la soirée d'hier fut tout à fait mouvementé, je n'ai pas pu vous écrire plus tôt.

J'ai donc passé l'échographie hier par un médecin génial. Après seulement 15 minutes d'attente, il me fait entrer et alors que je m'apprête à me déshabiller il me dit que ce n'est pas la peine, je lui dit alors que les radiologues ne voient jamais rien par le ventre. Et on a donc essayer et aucun soucis, il a tout vu, il a appuyé hyper fort et ça m'a fait un peu mal mais pas besoin de passer par le bas.

Nous avons donc vu qu'il restait quelques caillots, il m'a dit pas besoin de curetage, que tout va bien, tout est propre mais le grand nettoyage se ferait avec les prochaines règles et c'est pour cela qu'il faut attendre le prochain cycle. Et qu'il espérait me revoir bientôt pour une bonne nouvelle :)

J'ai donc été voir ma gyneco, qui m'a dit exactement la même chose, aucun soucis, on attends les prochaines règles et Feu vert (c'est son terme). En attendant, préservatifs pour protection... Ca faisait longtemps tiens ha ha

Puis j'ai voulu fêter ça avec chéri. Hem hem. Plusieurs ingrédients ont fait tourné la soirée au vinaigre, les hormones m'ont fait prendre une petite dispute à la grande tragédie. Bon cependant, tout s'est très bien finit et j'ai pu dormir d'un sommeil réparateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire