lundi 24 septembre 2012

Ovulation

Selon les calculs, mon ovulation a eu lieu hier. Nous en avons donc profité.

Je me rends compte que je suis très impatience, beaucoup plus que la première fois !

Je suis au 9ème jour du cycle, donc je devrais savoir très prochainement si le médicament qui rallonge les cycles a marché. D'ailleurs il vaudrait mieux car les règles se sont rallongés, 7 jours quand même.

La seule chose qui me "console" c'est que tout est tellement court, que je n'ai même pas le temps de me demander si je suis enceinte que j'ai déjà mes règles...

Je vais mieux, j'ai passé le Week end ou à dormir ou à bosser. Je me suis pesée aussi, et je suis assez contente, un petit kilo en moins serait le bienvenue mais au vue de la situation, c'est très bien.

Sinon, vous l'avez vu il pleut, il fait tout gris, un temps à se pelotonner sous une grosse couette orange.

Cette nuit, j'ai rêvé que je pilotais un avion et que je m'en sortais très bien, et qu'on allait aux Maldives en passant par Dubai...

Dans une semaine ce sera nos 5 ans de couple, de vie commune et un an de mariage !

Va falloir que je trouves quelques idées sympas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire