jeudi 20 septembre 2012

Ce matin...

Ce matin, la journée s'annonçait à merveille. Je n'avais pas trop mal dormi, je n'avais pas perdu de sang pendant la nuit et j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience.

A 9h30 précisément, tout a commencé à ne plus aller. Déjà dans le boulot, après j'ai remarqué que j'avais attrapé la grève et que j'avais encore mes règles.

Pour finir la matinée, ma commerçante préféré a oublié la moitié de mon repas et j'ai du me contenter d'une délicieuse soupe aux carottes.

Il est 15h00.

Pour vous réconforter, un de mes textes préférés :

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire