lundi 3 septembre 2012

Arrêt Pilule : J+7

Ca va faire une semaine que j'ai arrêté ma précieuse pilule...

Et j'ai mal à la tête très souvent. J'en parlerais à ma gyneco après demain !! Je me sens très sensible, ce matin, il y avait une lumière assez forte sur une table basse, et ça me résonnait dans la tête... inlassablement. J'ai pris un comprimé en rentrant... mais je ne pourrais pas continuer de prendre des médicaments avec la grossesse.

Je me suis acheté un petit carnet pour toutes les dates de TP, de règles et de rdv. Ca me rassure.

Samedi j'ai fait 15km de vélo, Dimanche 23km. Je vais essayer de perdre 2kg avant de tomber enceinte, ça m'en ferait moins après.

J'hésite à acheter déjà des magazines de grossesse, j'attends un peu même si ce n'est pas l'envie qui manque...

Bon pour la gyneco, il va vraiment falloir qu'elle me plaise pour que je lâche l'autre... après y avoir bien réfléchie, faire 20km quand je serais à 6 mois de grossesse pour voir ma gyneco me tente pas spécialement et ça va peut être être compliqué pour les papiers et l'accouchement. Donc si elle est exceptionnelle, je veux bien faire tous ses efforts, sinon je retourne chez mon ancienne gyneco....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire