mardi 18 septembre 2012

Catharsis

La catharsis est l'épuration des passions par le moyen de la représentation dramaturgie.

Ce mot est extraordinaire, en tout cas je l'adore...

Je viens d'appeler ma gyneco... Ca tombe bien que j'ai un blog pour noter car c'est clair comme du jus de chique...

Donc... Je dois prendre le médicament à partir d'aujourd'hui jusqu'au samedi 29 septembre pour régulariser mes règles (<---- Bref ).

Et quand je les aurai de nouveau, il faudra que je recommence à calculer les 13 jours à partir du 1er.

Et pour ce cycle là, et ben on s'en fou, on fait comme si cela n'en n'était pas un.

C'est pourtant clair non ?

Sinon, j'ai mal au ventre, j'ai de vrais règles...

J'ai bien envie d'une bonne grosse couette bien chaude avec une bouillotte, un verre de lait chaud, une série, genre le Mentalist et voilà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire