mercredi 5 septembre 2012

Ma gyneco

Beaucoup de choses à raconter aujourd'hui...

1 ère nouvelle : J'ai eu mes règles. Rapide. Et ça explique mon envie de douceur qui est toujours le prélude...

2 ème nouvelle : J'ai enfin vu ma gyneco.

Alors déjà, ce n'est pas très loin, une vingtaine de minutes seulement. La secrétaire est très gentille, l'accueil chaleureux. Les magazines variés et récents. Pendant 15minutes, j'ai mis mon dossier à jour avec la secrétaire.

Puis j'ai rencontré ma gyneco, une quarantaine d'année, peut être un peu plus. Chaleureuse. Elle m'a posé de nombreuses questions en s'intéressant vraiment. Pourquoi je vous dit ça ? Eh bien quand je lui ai dit que j'avais des cycles de 18 jours, elle m'a dit que ce n'était pas normal, que c'était un manque de progestérone et que l'on allait y remédier par un médicament...

Bref, elle m'a paru très compétente, humaine et elle est équipée pour faire toutes les échographies du 1er trimestre. Alors bien sur, le tarif n'est pas le même mais ça vaut le coup.

Voilà, une journée très positive dans son ensemble.

J'ai aussi appris qu'une cousine de chéri était enceinte de trois mois, à vrai dire, c'est une personne qui a beaucoup de problème à communiquer je crois et c'est assez désolant. Je n'aime pas du tout les gens comme ça. J'avais fait des efforts pour renouer avec elle, et elle avait fait sa grande amie en m'assurant qu'elle me dirait tout et là, elle cherche par un intermédiaire à s'informer si je suis enceinte, c'est assez maladroit même pitoyable alors que ça fait 6 mois que je n'ai plus aucune nouvelle. Donc je suis contente pour elle mais je n'ai absolument aucune envie de la revoir, ni d'avoir de ses nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire