dimanche 30 septembre 2012

Baisse de morale

Aujourd'hui... j'ai pas vraiment le moral...

Hier j'ai eu mes règles.

C2 : 13 jours

2 de plus que la dernière fois... Juste comme ça, j'ai eu mes règles 3 fois ce mois ci. Bref

Mais ça ne m'avais pas encore cassé le moral, j'en ai profité pour m'acheter des culottes archi mignonnes moi qui ne porte que des strings d'habitude.


Et le soir, diner avec le Tonton, la Tata et on parle de notre futur appart, où on doit choisir l'escalier.  Et Chéri voulant un truc qui ressemble à ça :


Je dis que pour ma belle soeur qui est handicapée c'est vraiment pas le top et qu'en plus quand on aura des enfants c'est un risque.

Ce à quoi je m'entends répondre, sans aucune méchanceté, oui mais les enfants vous en avez pas encore...

Genre, t'es pas capable d'en faire ma pauvre alors prévois pas trop quand même....

Ca m'a tué....

C'était même pas dit méchamment mais juste... bon ils ont pas vraiment suivi le fait qu'on est mis en pause pendant 4 mois. Mais même... pffff

Voilà.

Pour tout le reste, tout va bien !!

J'ai fait 10km de vélo et je m'apprête à remettre àa pour en faire 20.

+++






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire