jeudi 6 septembre 2012

Compendieusement

Oui oui... qu'est ce que c'est que ce titre à la con ? Eh bien figurez vous que je me suis découverte une passion pour les mots bizarre qui est en train de devenir une lubie...

Bref, vue que nous ne sommes pas là pour parler de ça...

Alors aujourd'hui j'ai encore mes règles, mais très peu... ce qui expose deux cas :

1er cas : ça va vite s'arrêter et ça n'aura que très peu durer

2ème cas : ça va s'amplifier pour durer 8 jours

--

Voici grâce à un outil assez pratique - et tout rose mais que c'est joli, j'avais oublié que j'étais une fille -

Mon cycle en temps normal :



Mon cycle si le médoc marche :


En tout cas, dès que les RRRR sont terminées, il faudra mettre le turbo pour avoir le maximum de chance pour réussir du premier coup. C'est pas que je ne veux pas avoir mes RRR tous les mois mais la dernière fois c'était pareil, de plus en plus violent et douloureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire