lundi 10 décembre 2012

Nuage

Oui, je crois que je suis dans un nuage...

Plus que 3 jours...Moitié de lundi, Mardi, Mercredi et Moitié de Jeudi... avant d'entendre bébé. Car pour le voir, on ne va pas voir grand chose je pense.

Mais on devrait entendre son petit coeur battre très vite, et voir si tout va bien...

Sinon, le calvaire continue. Quand je vois la princesse d'Angleterre, je me dis que j'ai de la chance vue qu'elle est hospitalisée pour vomissements sévères. L'homéopathie marche bien, je me force à manger normalement mais quand ça ne passe pas, il ne faut pas que je mange. Je me le note en memo, car samedi j'ai voulu manger une galette aux épinards pour la bonne forme. Olalala le malheur, j'avais pressentie que ça ne passerait pas, et c'est très difficilement passé.

Donc plus ou moins violentes.

Hier soir c'était assez horrible, le soir est assez horrible.

Bon. Je fais avec. Plus qu'un mois et demi. 45 jours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire