jeudi 6 décembre 2012

Il neige....

Oui, bah pour une fois que je trouve tout seul le titre hein.... n'allez pas me dire que c'est pas assez original...

Que vous dire ? La nuit, nous dormons bien.

Il y a cet instant particulièrement magique, entre le sommeil et l'éveil où j'ai l'impression de ne plus être nauséeuse. Où je sens un bien être profond qui pourrait s'étaler et durer indéfiniment...

Et puis, je me lève et déjà, c'est la cata.

J'essaie l'homéopathie et ça m'a l'air pas mal.

Mais la règle d'or ultime est de ne surtout pas manger quelque chose qui ne nous dit rien. J'en ai fait les frais hier... Horrible.

Voilà, cela fait deux nuits que je n'ai pas de crampes au ventre, et je dors merveilleusement bien, c'est vraiment très plaisant.

Aujourd'hui, il neige, il ne faudrait pas que je prenne la route, je vais essayer de décaler mes rendez-vous. Pas facile, il y en avait 3 aujourd'hui.

Beaucoup de femmes enceinte s'arrêtent 15 jours au 1 er mois, ça se comprends...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire