mardi 4 décembre 2012

Marins d'eau douce bonjour !!

Hier...

Tout avait vraiment très bien commencé, je suivais les consignes à la lettre en fractionnant les repas en buvant du coca et tout. Et je n'avais pas de nausées. Oh je me sentais pas fraiche mais pas de nausées, c'était déjà ça.

Et à 14h, un rendez vous très stressant qui a duré jusqu'à plus de 17h a tout foutu en l'air. La mauvaise haleine des participants et les discussions difficiles.

Puis ça c'est enchainé jusqu'à 19h30.

Et là, c'était déjà la cata, j'étais dans un état de nausées très avancé, vraiment très très mal.

J'ai vraiment eu du mal à manger un bol de céréales et du lait, j'ai failli vomir plusieurs fois (heureusement je suis résistante) et j'ai fini par m'endormir épuisée. Heureusement les douleurs de règles n'étaient pas de la partie ce qui rendait le supplice presque supportable...

-----

Ce matin, réveil pas frais, petit dej au lit léger. Du lait et deux petits écoliers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire