lundi 3 décembre 2012

Epuisement

Me revoilà...

Je suis donc merveilleusement heureuse d'être enceinte !! 

Je vois Bébé Jeudi prochain, pas celui là, celui d'après le 13 décembre dans exactement 10 jours.

Et ça, ça me donne de la force ! Parceque de la force, il va m'en falloir... 

J'ai l'impression de sortir d'une vilaine gastro. C'est comme si ayant vomi toute ma bile, j'errais dans un état vaseux en attendant que ça s'armange, que je retrouve l'appétit, et la vivacité.

Niveau épuisement, c'est comme si je n'avais pas dormi pendant une semaine.

Niveau douleur, c'est comme si j'étais une sportive de haut niveau, mon corps est tout le temps douloureux. Ou une marionnette en ferraille qui a rouillée sous la pluie.

J'ai l'impression de tanguer, d'être sur un bateau ivre sécoué par des vagues de 5m.

Et depuis 2 soirs c'est la panique...

Je me mange assez tot pour pas avoir de nausées vers 19h le week end.

Je me couche tot vers 21h.

Et à 23h30 - 00h00, là je me reveille, en sueur, tremblotante de nausée et avec une douleur intense et lacinante au ventre. Et là, je crois que je vais mourir - en fait non - j'appelle chéri à l'aide, on ouvre les fenêtres, je me met en boule et ça passe. Samedi j'ai quand même failli faire un malaise ! Car j'avais cru bon de me lever dans cet état... Erreur !!!!

Bon voilà, un peu le tableau. Je ne vomis pas et c'est déjà ça...

Et puis j'ai tout le temps chaud, moi qui était tout le temps gelée, j'ai chaud mais j'ai chaud .... c'est affreux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire