mardi 4 décembre 2012

C'est une bonne journée ...

La bonne journée commence le matin, quand je réalise que j'ai bien dormi. Certes je me suis réveillée 3 ou 4 fois pour regarder l'heure mais je me suis rendormie direct donc c'est une bonne nuit.

La bonne journée commence quand enfin votre radio de réveil passe la chanson que vous aimez. Car c'est rare sur cette radio. En même temps c'est la seule radio qui passe dans la chambre.

Puis j'ai commencé à petit déjeuner au lit car je me sentais vraiment mal. J'aurais adorer que chéri aille me chercher du lait pour manger avec les céréales mais il dormait.

Puis je me suis levée et ça n'allait pas trop mal.

J'ai mangé deux petits écoliers avant de partir et là deux petits écoliers à 10h avec de la badoit qui me régule bien.

Ce matin, très tôt ma gyneco (enfin sa secrétaire) m'a appelé pour savoir si je me sentais mieux ou si j'avais besoin d'un rendez vous d'urgence. Je me sens suivie. Ca fait vraiment du bien.

J'ai l'impression que tout autour de moi palpite des coeurs à l'unisson qui m'aime, me protègent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire