mardi 2 avril 2013

Week end

Il s'en est passé des choses en trois jours.

Déjà j'ai appris le tricot, j'ai ainsi pu tricoter la première écharpe d'Alice.

Mais commençons par le début. Samedi matin 9h, écho de morphologie. On y a appris que tout se passait à merveille, il a regarder avec attention tout ce qu'il voulait regarder. Au moment d'imprimer, l'imprimante à complètement baguer mais de toute façon, il n'y avait pas de photo d'Alice extraordinaire comme celles que j'avais pu avoir lors de la première écho 3d.

Mon petit bébé fait déjà 640g, le médecin n'a rien dit à ce sujet mais d'après ce que j'ai vu sur les livres, ça dépasse la norme. C'est d'ailleurs assez étonnant vu qu'elle pesait 440g il y a 15 jours. Mais on m'a dit qu'il y avait des erreurs possibles alors bon.

Je sais, je sais, vous allez dire, je suis une angoissée de la vie, pas assez gros, ça m'angoisse, trop gros aussi, bref ingérable. Mais ce n'est que le début ! Hi hi hi

Niveau poids tout va bien, et je n'ai eu qu'un petit sachet d'oeufs en chocolats, mêlé aux salades, ça devrait donc être assez gérable. J'ai rendez vous avec l'affreuse gyneco pour mon dernier rendez vous le 11 et j'aimerais ne pas avoir trop pris. J'aimerais aussi ne pas dépasser les 10kg pour le sixième mois, donc j'ai un mois à tenir. D'autant que je continue de faire très attention.

Samedi on en a aussi profiter pour se disputer... Dimanche pour voir toute la famille.

Et lundi, miracle, après s'être copieusement reposé, nous avons fait une quinzaine de cartons. Je suis ultra motivée car depuis quelques nuits mes angoisses reviennent et je reve régulièrement qu'on va se faire cambrioler et agressé.

D'ailleurs, c'est absolument terrifiant, ce sont des rêves en cascades, je sais que je rêve alors je cherche un détail pour me réveiller mais ça m'emmène dans un autre reve dont je pense que c'est la réalité alors que non...

Bref.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire