mardi 2 avril 2013

Le Bonheur

Depuis le début de ma grossesse, je me sens vraiment merveilleusement bien. Pas quand j'essai desesperement de me mettre agenouillé et que le sang ne passe plus dans mes jambes, pas non plus quand sous la douche je passe 15mn à me raser au lieu de 5, ni quand après 15mn de cartons, j'ai l'impression d'avoir fait un footing pendant 2h45.

Non. Je me sens merveilleusement bien dans mon corps quand je me regarde dans la glace avec mon ventre arrondie.

Le bonheur absolu, c'est le soir, quand je m'allonge sur le canapé et qu'elle commence à bouger. A chaque fois qu'elle bouge, où que je sois c'est merveilleux, c'est de plus en plus souvent et de plus en plus fort. A la fois physiquement mais bien sur émotionnellement, savoir qu'elle est là, qu'elle va bien, je lui parle, la gratouille, la caresse, elle bouge encore plus. Chéri vient poser sa main délicatement et est tout ému de la sentir comme ça, faire des pirouettes à l'intérieur.

Bref, c'est le bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire