vendredi 5 avril 2013

Bloddy day

Je n'aime pas faire peur mais ce matin j'ai fait mon test de diabète. J'y allais le coeur léger, l'estomac vide et voilou.

Arrivée 9h, une vingtaine de personne avant moi. Je m'assois. 30mn plus tard, une première infirmière vient me chercher, elle m'explique alors ce qui m'attends :

Prise de sang N°01 : Immédiate

Prise du cocktail 100% sucre : 75g

1h plus tard : 2 ème prise de sang

2h plus tard : 3 ème prise de sang


Bon. Jusque là, ça allait bien. Elle me pique et ça me fait mal. La veine a éclaté. Argh.

Je ressors avec ma petite bouteille de jus gout citron. 1ère gorgée : Oué ça va. Milieu de la bouteille : je crois que je vais jamais y arriver. 10mn plus tard, j'ai tout bu.

Je me plonge dans Vingts Milles Lieux sous les mers, mais qu'est ce qui fait froid ici.

10h30 : Deuxième infirmière, qui ne trouve pas de veines qui lui plaisent. 8mn plus tard, je douille et je ressors.

11h30 : Enfin, 3 ème infirmière, je la connais et je l'aime bien, elle prend des aiguilles pour bébé et je ne sens rien du tout, dieu bénisse cette gentille infirmière.

Les résultats seront pour ce soir, je croise les doigts ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire