dimanche 27 janvier 2013

Résolutions ? Prénoms pour garçons

Bon.

Cette nuit j'ai fait un reve de malade.

J'étais toute petite, une lilliputienne au bureau, et on devait se battre contre des insectes. On faisait prisonniers les plus petit et les moins rapide. Sachant que la terreur absolu était l'araignée. Et là, à la fin, une énorme araignée, qui sort dont ne sait où et je la tue ! Je la terrasse et la décapite. J'ai vaincu.

Dur de dormir sur le coté avec mes seins...

Sinon,

Ma mère m'a dit " Quand tu accepteras ta nouvelle vie, tu n'auras plus de nausées"

Avis à la populace féminine, on a trouvé le remède aux nausées... Accepter votre vie, bordel de merde.

Voilà, ca s'est fait.

Chéri m'a dit " Tout le monde dit que tu es insupportable, donc c'est que tu l'es."

Un ami m'a dit "Pfff, j'ai la flemme de répondre à ta tartine"

Je me sens un peu seule....

Bien sur, y a bébé mais bon, l'entourage ne me chouchoute pas au mieux. hem hem

J'en demande trop ? Comment ça ? Mon bain aux pétales de roses n'est pas prêt ? Et ma grenadine au glaçon ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire