jeudi 31 janvier 2013

Plénitude

Ce matin, je me sens bien.

Dehors, c'est bleu nuit, comme avant de partir à l'école, un gros brouillard épais entoure les arbres dénudés noir dans un ciel gris bleu magnifique. La pluie tombe, fine et froide. A l'intérieur de mon bureau, c'est jaune soleil.

Demain c'est enfin le week end, je vais pouvoir me reposer, me prélasser, paresser.

J'arrive à manger quasiment normalement. Je n'ai plus de nausées jusqu'à 18h. A 18h si je ne mange pas quelque chose qui me cale, ça devient critique. A 21h, je suis toujours épuisée. Mais je sens que ça va mieux, j'ai plus la peche pendant la journée, l'esprit vif et acéré !

J'ai le coeur leger, je me sens bien, je me sens belle avec mon ventre qui s'arrondit...

Bref, que du bonheur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire